ESPAPRENDER
ESPAPRENDER
Espagnol tous niveaux
  • Portada del sitio
  • Liens 
    • Tous les liens
  • Portada del sitio >
  • Presse écrite et audiovisuelle >
  • Ecologie >
  • La contamination du Bio par les OGM fait des ravages en Espagne

La contamination du Bio par les OGM fait des ravages en Espagne

Sábado 20 de agosto de 2011


La Contamination du Bio par les OGM fait des... par Wakeup-

  • Atahualpa inca

    • Thèse de Doctorat de Bernard Boriello : "Le personnage d’Atahuallpa à travers l’historiographie en langue espagnole. XVI ème et XVII ème siècles"
      • I - Volume 1
      • II - Volume 2
      • II - Volume 2’ - Conclusion
      • III - Volume 3
      • III’ - Notes se rapportant à la Conclusion
      • IV - Tableaux et chronogrammes
        • Tableau 8
        • Tableau 9 - Chronogramme de l’expédition au CUZCO
      • V - Résumés de la thèse (anglais, espagnol et français)
      • VI - Réception de la thèse
    • Agradecimientos
    • 4 - Découvertes récentes sur Atahuallpa
    • 5 - Actualité culturelle au sujet d’Atahualpa
  • Bibliographie et sites de base

    • Sites et blogs professionnels
    • Sites institutionnels d’espagnol
  • BTS Commerce International

    • Notions de base
      • 1.1. Bibliographie et sitographie
      • 1.2. Textes officiels
      • 1.3. L’économie en chiffres
      • 1.4. Le compte-rendu
    • Curriculum Vitae
      • 2.1. CV- lettre de motivation
      • 2.2. CV - Audios
    • Textes
      • 3.1. ESPACIOS
      • 3.2. Textes à caractère économique et commercial
      • 3.3. Textes sur les techniques de vente
      • 3.4. Correspondance commerciale
      • 3.5. Faire la promotion de Nice en espagnol
    • Audio-visuel
      • 4.0.1. Liste des exposés
      • 4.1. Audios de Socios y Expertos
      • 4.2. Comercio justo - Ecología - Salud.
      • 4.3. Audios de Economía. Mundo empresarial. Comercio
      • 4.4. Vídeos de Economía y Comercio
      • 4.5. Voix de presse (supports fiches)
      • 4.6. Voix de Presse. Socios (fichiers sonores)
      • 4.7. Webs de información, economía y comercio
  • BTS Négociation Commerciale

    • Méthodologie
    • Interculturalité - audios et vidéos
    • Bibliographie et sitographie
    • Manual para la preparación del Certificado Superior del Español de los Negocios de la Cámara de Comercio de Madrid
  • Civilisation en images

    • I. Espagne
      • Conoce España
      • Carte d’identité de l’Espagne
      • Géographie
      • Flore et faune
      • Préhistoire
      • Histoire
      • Monuments historiques
      • Famille royale
      • Lettres
      • Peinture
      • Fútbol
    • II. Amérique Latine
      • Géographie
      • Amérique Précolombienne
      • Découverte et conquête
      • Période coloniale
      • Peinture
    • III. France et International
    • IV. Economie
  • Cours - Lycée

    • A. OBJETS D’ETUDES
    • B. NOTIONS
    • 1.1. Seconde - Cours de Mme Panier Destouches
    • 1.2. Seconde - Extraits de films étudiés
    • Première
      • Continentes. B1-B2.
    • Terminale
      • Documents (textes et chansons)
      • Audio-visuel de Terminale
      • Les épreuves au Bulletin Officiel
    • Méthodologie
      • Méthodologie de l’explication de texte (sup)
      • Methodologie de l’Expression Orale et de l’Expression Ecrite
      • Compte-rendu et résumé
      • Raccourcis clavier
  • Espagnol oral

    • La música de la lengua (élocution)
    • Expresar (fichiers sonores)
    • Vocabulario en diálogo (fichiers sonores)
    • Campañas y debates
    • Veinte mundos
    • VideoEle
  • Grammaire - conjugaison - vocabulaire

    • Grammaire (PDF)
      • El voceo
      • Grammaire par phrases-types
      • Régime prépositionnel de certains verbes
      • Le subjonctif
      • L’impératif et la défense avec Usted (vouvoiement individuel, 3° personne du singulier)
      • Ser ou Estar ?
      • Por ou Para ?
      • L’enclise
      • Les démonstratifs
    • Conjugaison
    • Vocabulaire (PDF)
  • Littérature espagnole et latino-américaine

    • Littérature espagnole et hispano-américaine
    • Enlaces hacia autores y corrientes literarias
    • Littérature française
  • Médias : télévision, radio et cinéma

  • Musiques, chansons espagnoles et latino-américaines

  • Presse écrite et audiovisuelle

    • * France et international
    • Cinéma. Vidéo
    • Culture hispano-américaine
    • Ecologie
    • Economie
    • Histoire de l’Amérique ibéro-indienne
    • Histoire et culture espagnole
    • Langue, littérature, idées
    • Presse papier et numérique
    • Santé
    • Sciences Technologie
    • Société espagnole
    • Société hispano-américaine
    • Système éducatif espagnol et hispano-américain
  • Primaire

    • Cours IUFM
      • généralités
      • culture
      • textes
      • enseignant
    • Ecole Primaire. Apprendre à lire, écrire et compter en français
      • Apprendre à lire à la maison
      • Apprendre à écrire
      • Apprendre à compter
  • S’orienter et se former en Espagne

  • Tarde flamenca

  • Techniques d’apprentissage - Aula de El Mundo

  • Vie pratique et services espagnols

    • Assistants
  • Yo y mis circunstancias

    • Mes propositions pour une réforme du système éducatif français
    • Pédagogie ou idéologie ?

En la misma sección

  • Greta Thunberg, ¿instrumento de la superclase mundial?, por Olivier Piacentini
  • El desarrollo sostenible es un eslogan falaz
  • Publican imágenes que muestran la desaparición del segundo lago más grande de Bolivia
  • El mortal precio del ambientalismo
  • El medio rural como alternativa a la pobreza en España
  • Una mancha de plástico devora el Pacífico
  • Empresas intentan privatizar semillas
  • L’Espagne possède une centrale nucléaire fantôme
  • Termina la conferencia por la Pachamama
  • Morales y Chávez piden un cambio de modelo
2006-2025  — ESPAPRENDER par Bernard BORIELLO | IT & Network manager : Laurent WATTIEAUX

Conectarse | Mapa del sitio | Mentions légales | Seguir la vida del sitio RSS 2.0

SPIP ScolaSPIP